Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !
Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !


Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original
 
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 5 Juil - 9:44
De l'eau avait coulé sous les ponts depuis l'attaque du village, mais les souvenirs de la soirée restaient vivides, apparemment, j'avais l'instinct d'un combattant autant que celui d'un musicien... Si j'avais su, j'aurais put sauver Lory.. Même si elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir besoin d'un sauveteur : Elle avait changé, passée de sirène des abysses à diablesse de l'Outremonde, mais elle restait toujours la pétillante rivière que j'avais rencontré sur les routes... J'avais aussi appris que les anges étaient capables de bien pire que ce que je croyais, si je les pensais hautains et froids, je les avait vu fous, meurtrier, dénués de la moindre morale, quel monde de fou. Je m'installe au bord de l'eau, observant les étoiles qui scintillaient avant de s'estomper, au loin, les lueurs oranges du lever de soleil, j'avais marché toute la nuit.

Malgré tout cela, j'avais aussi appris que tous les anges n'étaient pas glaives de l'aveugle justice, certains se battaient pour nous protéger, pour défendre la terre et les gens.. Pas que des anges en fait, des démons aussi, et même d'autres élémentaires comme moi.. C'était la première fois que j'en voyais hors de mes rêves, et ils avaient le même instinct, la même envie de se battre pour ce en quoi ils croyaient.. Ce village, c'était quelque chose qu'il fallait voir une fois dans sa vie, Taïga m'avait même proposé d'y rester, de traîner avec d'autres fans de cordes grattées et de chants glorieux, elle avait pas l'air de m'en vouloir pour la p'tite Lory, mais je voyais bien que la nouvelle était un épieu de plus dans une sale journée. Je soupire longuement, posant ma nouvelle guitare sur mes genoux, passant mes doigts de verre teintés sur les cordes tendues. Apparemment, si je voulais retrouver l'air humain, je devais passer du temps avec des gens, mais c'est bien l'envie qui me manquait.

La seule question qui restait en suspens, était ce que je faisais là, au bord du lac ou j'avais rencontré la sirène qui avait changé ma vie, à malmener les cordes comme si ce genre de cacophonie allait la ramener. Nouveau soupir, nouveau regard posé sur l'onde tranquille, les mots me viennent, et avec eux les notes justes. Quelque chose de calme, bien moins extravagants que sur ces scènes où je ne reposerait sûrement jamais les pieds, une litanie sincère pour Loreleï que je ne reverrais jamais, et pour cet homme de verre pillé qui errait dans le noir, attendant en vain le retour de la pluie, de son odeur d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 23
Launwitch
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyLun 6 Juil - 23:35





La mer calme...


Feat. Jude





Depuis bien des mois maintenant, je vis chez le Patriarche des incubes à Paris. Qui aurait pu croire que moi, grande naga puisse me contenter d'un entrepôt entier spécialement aménagé pour moi ? Même moi je n'y pensais pas par la passé. Depuis lors, j'ai réveillé la Succube en moi et je parviens maintenant à me mouvoir et me contrôler sans griller la couverture de mon protecteur. En cette nuit, l'orage n'allait pas tarder à éclater, mais j'avais profiter de l'un des nombreux déplacement de Miravïel pour sortir aussi. Et je n'allais pas partout, l'air des eaux et de la nature m'avait appelé, comme pour venir me murmurer le nom d'une certaine connaissance dans un endroit bien spécifique. Silencieuse, je me fond dans la brume épaisse qui finit par s'installer tout autour de Jude et de sa litanie infiniment triste et déprimante. Sa musique caresse mes tympans comme elle lacère mon coeur, j'étais très sensible aux émotions d'autrui en tant que sirène. Afin de le réchauffer, je décide d'user de mes dons de succube pour tirer sur la corde sexuelle de Jude. Ou du moins, du très peu de désir dont il peu susciter envers le genre humain. J'avais mes jambes humaines à ma peau nacrée pailleté d'argent sous la nuit, simplement vêtue d'une robe blanche et pieds nus. Mes cheveux lisses et châtains au gré du vent. Mes grands yeux pâles fixent Jude au loin.

_ Normalement ce son les sirènes qui font ce genre de litanie pour attirer leur repas murmuré-je délicieusement.

Je suis un habile mélange entre la sirène et la démone que je suis, oui, je n'ai pas envie d'abandonner la malédiction dont je suis affublée. Après tout, cela fait parti de moi et m'a fait celle que je suis aujourd'hui. Je sourie avec légèreté, apparaissant dans le champ de vision de l'élémentaire dépourvu d'une forme humanoïde correcte. Penchant la tête sur le côté, je croise les bras, tout en faisant une petite moue adorable. Une parfaite illusion d'optique donnera l'impression que je marche sur l'eau, tel Jésus comme il est annoncé dans la Bible, mais il n'en est rien. Je sortais tout simplement du fond du lac, trempée de la aux pieds, telle une revenante, ma robe me collant à la peau et faisant pointer mes seins, mais je n'en ai cure. Mon air accueillant et paisible, rien pour troubler notre tranquillité.

_ J'ai entendu ta présence ici, que fais-tu donc ici, Jude, tu as des problèmes pour autant penser à moi au point que cela puisse m'appeler ? Mon Dieu ... pourquoi possèdes-tu donc cette apparence ?

Je viens immédiatement le rejoindre à ses côtés, j'avais cette fois un air plutôt inquiet. Je m'accroupis face à mon ami sans lui laisser le temps de lui répondre, car je prends son visage entre mes mains. D'ailleurs ma robe était déchirée, et il peu voir sur mes côtes gauches, mes branchies se refermer petit à petit. C'étaient des fentes à la couleur crème blanchie et légèrement rosée, donc les intervalles étaient d'une extrême douceur et sensibilité. J'essaye de trouver son regard. Genoux joints.



©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyMar 7 Juil - 8:46
Le Jude que la sirène avait sous les yeux était bien différent de celui qui l'avait amené à Paris, mais pas pour autant semblable à celui qu'elle avait croisé au village, mon temps passé à Lame Spirit avait fait de moi un entre-deux : Mes cheveux avaient repris leur comportement normal, mais semblaient fait de verre filé, iridescent sous la lumière de la lune et des étoiles. Comme frappés par de sales engelures, mon nez, mes doigts et mes oreilles n'avaient pas fini de redevenir chair, tout comme certaines parties de ma peau, qui se faisaient tâches claires sur mon teint de cuivre. Il fallait bien comprendre son inquiétude de me voir ainsi. De mon côté, je ne la remarque pas immédiatement, c'est d'abord une étrange sensation, comme un voile de feu qui flotte à quelques centimètres de ma peau, puis ce murmure familier masqué par ma voix et ma musique.

 Je n'attends pas un instant avant de m'arrêter, et alors que je suis occupé à me demander si c'était le vent, je la vois s'approcher de moi, pâle comme un spectre, pâle comme le jour où on s'est croisés la première fois. L'aura qu'elle dégageait avait changé, il y avait toujours cette grâce, cette majesté étrange, mais il y avait quelque chose de plus, comme si au fur et à mesure de son approche, le ruban de chaleur qui m'entourait se faisait plus proche, plus insistant, comme un gilet de cuir bien ajusté : Serré, mais pas au point du désagréable. Elle continue son approche, et j'observe pantois son corps à peine caché par sa robe aux couleurs de la lune. Elle finit par s'installer juste devant moi, et j'ai à peine le temps de baisser ma guitare pour la regarder avant qu'elle n'ouvre la parole. Des mots qui ne se voulaient pas blessants, mais qui piquaient un point sensible... À moins que ça ne soit le fait de la voir ainsi peinée qui me faisait aussi mal.

"C'est rien.. je.." Avant que je ne puisse continuer, ses mains sur mes joues me réduisent au silence. Ses yeux trouvent les miens, devenus vairons suite à ma métamorphose incomplète : Si l'un d'eux avait déjà retrouvé le mordoré de ma vie humaine, elle pouvait voir dans le second une mine de gemmes aux milles couleurs. Les deux montraient néanmoins la même expression, un étonnement lent, une certaine confusion de voir en ces lieux celles que je pensait perdue. Doucement, je me décide à lui répondre, prenant avec une délicatesse infinie ses poignets pour libérer mes joues, avant de les lâcher.

 "Je.. je vais bien. J'avais envie de revenir ici, par nostalgie, je ne pensais pas que j'allais te revoir aussi vite. Pour mon apparence.. c'est rien, j'ai quitté le village peu après l'attaque, et j'ai juste pas eu le temps de m'incarner à nouveau, je vais bien."

Je lui sourit doucement, cherchant à la rassurer, quand soudain, une pensée me vient en tête. Comme tirés par les rubans de feu qui m'étreignaient depuis que Lory était revenue, mes mains viennent se poser sur ses flancs, ma droite frôlant à peine les étranges lignes sur sa peau, et c'est moi qui vient planter mes yeux dans les siens en lui demandant.

 "Dis... Si t'étais une hallucination.. tu me le dirais ?"
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 23
Launwitch
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptySam 18 Juil - 17:06





La mer calme...


Feat. Jude





Le cligne lentement des yeux, penchant ma tête sur le côté, telle la majesté des abysses que je suis en le toisant curieusement, cherchant à l'étudier avec plus de précision. Passant ma langue sur mes lèvres, j'exhibe involontairement mes dents acérées, ma denture de sirène dévoreuse de mâles. Mes cheveux collant à ma peau glissent légèrement en me penchant ainsi alors que l'élémentaire me rassure. Je pourrai aisément lui retirer la vie, le dévorer dans un baiser mortel si je parviens à éveiller en lui le désir. Dans mon esprit, je fonctionnais comme une douce prédatrice candide et enjôleuse horrifique, mais je me rappelle que j'ai aussi un coeur et qu'il était mon ami. La bande de chaleur que mon côté démoniaque tente de tirer en lui s'intensifient brièvement avant de retomber lourdement. Pendant l'espace de quelques instant je l'avais jauger non pas comme une connaissance, mais comme de la simple nourriture. Je cligne des yeux, redressant mon visage alors qu'il me prend par les hanches. Je pourrai lui procurer un baiser mortel, je sourie encore dangereusement, le regard transit en me penchant légèrement d'avant en arrière. Il me tentait, mais je me calmais assez vite en apaisant l'intensité de mon regard. Nous étions embaumés dans une brume très épaisse, étouffant nos silhouettes et nos voix en dehors du voile mortel. J'affaisse mes épaules.

_ Hmmm ... préférerais-tu que je sois une illusion dévorant ton coeur ou bien réellement là et à deux doigts de te procurer un baiser mortel ...? murmuré-je délicieusement.

Je n'y pouvais pas grand-chose, bien que je suis fort sympathique, je n'irai pas le tuer sans qu'il ne me provoque sciemment. Mais il ne fallait pas non plus trop joeur avec le feu avec moi, mes yeux prennent une teinte totalement noire durant quelques secondes à peine, envahissant ma sclérotique. Mes perles de nagas, le froid s'intensifie, puis se calme et je reprends mon côté candide et tendrement souriante. C'était juste un petit tour, j'ai toujours vécu ainsi. Posant alors mon index presque translucide à cause de mes pouvoirs sur le bout de son nez, je le regarde en riant discrètement. Mes branchies se collant un peu plus à ma peau pour se sceller, car je respirer de l'air, et non pas dans l'eau.

_ Ne t'en fais pas, je suis bien réel, Jude. Comme je t'ai dit, tu m'as appelé, et me voici...


©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 19 Juil - 9:14
J'observe ses si étranges réactions, ne comprenant pas tout de suite les émotions qu'elles montraient, mais voyant bien que quelque chose d'inhabituel se passait dans la petite tête de la sirène.. Elle devait commencer à perdre son côté sirène pour embrasser son corps démoniaque, celui qui l'avait fait capturer si violemment à la Jurisprudence. Ce n'est qu'en entendant sa voix tiède menaçant de me tuer par un baiser, puis en voyant ses yeux se faire abysses sans fond que je comprenais enfin : Elle était affamée, et je représentais pour chacun de ses deux côtés un repas plus qu'acceptable. Je ne tarde alors pas à enlever mes mains de sa peau pour les poser sur le sol, me souvenant à peine de ce qui m'avait poussé à les poser là. Quand elle se refait enfin plus douce, je me permets de sourire un peu plus, mon regard louchant sur son doigt semblant fait d'un verre aussi pur que celui des miens.

 "Je.. ça fait du bien de te voir, ces derniers mois j'ai l'impression que tout bouge à une vitesse, au moins certaines choses ne changent pas, Lory."

 C'était probablement pour ça que j'avais espéré la revoir, je savais qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de temps, mais juste un soir, je voulais pouvoir me poser avec quelqu'un qui m'était cher, arrêter de ressasser le bon vieux temps, et à la place créer des nouveaux souvenirs plus doux que les anciens, j'espérais seulement qu'elle n'aie pas à s'en aller trop vite. Finissant par imiter sa mimique, je me redresse légèrement, et viens poser le bout de mon propre doigt sur le nez pâle de la sirène.

 "Au fait.. désolé, j'imagine que j'ai donné faim à ta partie démoniaque en étant tactile comme ça.. je sais pas vraiment ce qui m'est passé par la tête... Rassure moi, le gars qui t'héberge te nourris assez ?"
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 23
Launwitch
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyVen 24 Juil - 20:38





La mer calme...


Feat. Jude





Doucement, je viens à reculer ma tête pour qu'il puisse abaisser son doigt en souriant délicatement, j'expulse lourdement l'air de mes poumons pour sceller complètement mes branchies. Venant à me redresser, je m'installe face à lui en tailleur, nous accordant un minimum d'espace vital à chacun. Penchant la tête sur le côté, je continue de scruter longuement mon ami. Il me fascine, et il est vrai que je suis réellement curieuse de goûter à la luxure d'un élémentaire. Harmonie avait été très sensible à son touché, ce qui n'est pas pour me déplaire. Jovial, je redresse la tête pour la pencher de l'autre côté en continuant de le détailler scrupuleusement. Je joins mes jambes l'une contre l'autre sur le côté, mon épiderme luisant à la luminosité nocturne, alors que le brouillard commence aussi à s'estomper. La question de Jude m'arrache un faible gloussement.

_ Hmmm ... oui, je suis assez nourrie ne t'en fait pas. Juste que j'ai tendance à être gourmande et puis... murmuré-je délicieusement.

Je me pince les lèvres, faisant une moue adorable à l'attention de l'élémentaire. Je pose de nouveau ma main sur ses cheveux filigranés de particules cristallisés pour continuer à le contempler comme une bête des abysses. J'élargie sensiblement ma moue en un rictus adoucie. Je me redresse en y posant ma deuxième mains, très facilement distraite par d'autres éléments. Je suis comme ça, je pourrai très facilement suivre un papillon en plein milieu d'une chasse. Je lâche un claquement particulier de ma langue contre ma glotte, un bruit répétitifs venu typiquement de milieu humides avant qu'il ne baisse en intensité quand je lui laisse sa chevelure en liberté.

_ .. je ne dévore pas mes amis.


©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptySam 25 Juil - 8:00
Je souriais en la voyant se réinstaller un peu plus loin, si mon toucher pouvait aussi facilement réveiller sa partie démoniaque, il était prudent que je ne vienne pas la lover contre moi.. c'en était presque dommage, j'avais, il fallait l'avouer, apprécié la douceur de son étreinte la dernière fois que nous nous étions vus, une oasis de tranquillité dans la tempête de sable que nous venions de vivre. Mais il fallait que je m'y habitue, je savais très bien qu'ignorer ces précautions seraient jouer avec le feu, une flamme qui pourrait bien calciner le cristal dont je suis fait. Malgré tout cela, ses mots me font légèrement sourire, tout comme ses mains baladeuses qui viennent caresser ma chevelure de verre, je reconnaissais bien là la Loreleï à laquelle je m'étais attaché, créature farouche mais curieuse, douce mais sauvage. Quand elle vient enfin relâcher ma tête en terminant sa phrase, je ne lui offre qu'un sourire rieur avant de venir à mon tour glisser mes doigts le long de sa chevelure humide, comme si je voulais la remettre en ordre.

 "Toute cette histoire de baiser mortel tout à l'heure c'était juste ta part démoniaque qui voulait me faire peur alors ? Dis lui de faire attention, ou je lui montre de quel bois je me chauffe !"

 Le ton était parfaitement au second degré, suivi d'un rire doux, convivial. Même si son comportement sous cette forme différait énormément de celui que je lui connaissais, cette succube restait la même personne, la même âme que la douce Lory, et je ne comptais pas le moins du monde faire le moindre mal à cette sirène douce comme un agneau. Doucement, pour lui prouver ma bonne volonté, je me penche vers elle, déposant un simple baiser sur son front, mes lèvres se posant à peine un court instant avant de s'éloigner, comme un papillon quittant une fleur.

 "Je rigole, ne t'en fais pas, je suis sûr que tu as fait ça seulement pour repousser l'horrible élémentaire qui voulait s'en prendre à toi." Nouveau rire, nouveau regard complice, en un instant, sa présence m'avait rendu ma joie pétillante, et mon sens de l'humour avec.
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 23
Launwitch
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 27 Déc - 18:14





La mer calme...


Feat. Jude





Perplexe, j'observe longuement Jude. De multiples questions hantent mon esprit, songeant beaucoup entre notre séparation, jusqu'à nos retrouvailles. Je ne sais même plus combien de temps s'est écoulé, des mois, mais beaucoup trop de mois. Je réalise qu'avoir été absente de sa présence m'a beaucoup affecté. J'affiche une moue attendrie et amusée à voir la joie sur Jude, ce cristal bipède était comme une lumière rayonnante pour une créature abyssale comme ça. Une certaine légèreté éclaire mon âme, comme un faisceau radieux, me guidant dans les ténèbres, depuis ma grotte. Mes paupières sont relevés, entièrement, me donnant un air très intense et particulier, cela pourrait même en être perturbant. Je me penche très légèrement vers mon ami, la curiosité sauvage m'habite, comme un parasite guidant mon corps dédié envers Jude. Sans même m'en rendre compte, un sourire libérateur en coin, étire mes lèvres. Montrant ma denture blanche, acérée par ma faim contrôlée. Je ne peux m'empêcher de murmurer le nom de mon partenaire de conversation, soudainement, une envie éclate dans mon coeur. Des lianes chauffantes, émotionnelles m’enserre, me poussant encore plus à être proche de lui. Je lève très lentement ma main, découvrant ma peau nacrée et luisant de ses perles d'eau sous les rayons lunaires. L'astre du ciel nocturne était comme une ange gardienne pour notre moment. Une Reine qui ne laisserait, jamais rien ni personne, nous interrompre. Juste un musicien élémentaire qui permettait à la voix meurtrière et hypnotisante d'une sirène des fonds glacials nordiques, de s'exposer aux mortels, sans attirer le sang et la mort dans son sillage.

_ Tu aurais préféré que je te dévore mon magnifique ami élémentaire ? murmuré-je curieusement en penchant la tête sur le côté avant de reprendre, cesse donc de dire des bêtises. J vais te le dire, je suis très heureuse de te revoir Jude, et jamais je ne te tuerai pour manger, mon respect est bien plus fort que ça pour toi..

Je reviens à ma position, après avoir caressé sa joue, afin de le remercier de son baiser sur mon front. La douceur équivoque avait réussi à calmer largement ma faim démoniaque. Et puis je n'ai pas envie de casser mes dents en cherchant à mordre dans sa chaire. Je pense pas que les élémentaires soient comestibles en fin de compte, Harmonie doit se concentrer sur ça. Je reprends ainsi mon aspect surnaturelle classique. Mon étirement en coin, devient complet, allégeant mon air, joyeuse, avenante et profitant simplement du moment passé avec mon ami guitariste.



©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 27 Déc - 18:44
Comme toujours, c'est avec une pointe de prudence que j'appréhendais ses approches, aussi agréable que puisse être sa présence, sa proximité, et même si le subtil cocktail que formaient mon affection à son égard et l'aura de douceur mensongère laissait naître en moi les faiblardes braises de sensations nouvelles, ce désir dont les humains raffolent, je ne pouvais que refuser cette invitation, autant pour ma sécurité que pour la sienne. Par ses mots, elle réussit malgré tout à me surprendre, puis à orner mon visage d'un sourire éclatant quand je la vois se reprendre, enterrer cette gourmande luxure pour se refaire Loreleï, la Loreleï que j'ai toujours connu. Avec qui je pensais encore passer de longues soirées à chanter où à raconter nos anecdotes de voyages, celle que je ne reverrais sûrement pas avant de longs mois de voyage, la muse que je craignais ne jamais revoir. Suivant le fil de mes pensées, mon sourire autant que mon regard étaient passés de l'éclat à la lueur, et je me surprenais à demander, du même ton que le fou qui priais en sachant que ses réclames étaient impossibles.

"Lory.. le gars qui t'héberge, qui t'apprend à maîtriser tes dons démoniaques.. il va finir par te laisser vivre comme tu voudra.. non ? Si oui, j'aimerais te demander quelque chose." Une courte inspiration, à peine le temps de donner ordre et saveurs aux idées qui courraient dans ma tête de verre, et je reprenais. "Je pars vers le Japon, et j'aimerais un jour t'y retrouver. Il paraît que c'est un havre pour les gens comme nous.. Je ne sais pas si gérer ta faim y sera facile, mais tu pourra chanter autant que tu le désire, vivre de concerts et de tournées, des sourires de ceux qui nous écoutent, que notre musique touche."

Je baisse un instant le regard, je devais sembler pathétique, demander ainsi la lune à quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des mois, qui était déjà noyée dans une vie aussi changeante que l'eau, mais au fond de moi, je ne pouvais que l'imaginer apprécier tout autant que moi la vie de star. "Je sais que c'est beaucoup demandé... mais au moins comme ça, même si tu dis non, tu saura où me chercher la prochaine fois que tu laissera les flots te guider."
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 23
Launwitch
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyLun 28 Déc - 12:14





La mer calme...


Feat. Jude





La sirène se redresse avec discrétion et délicatesse, calmant sa joie, mais toujours apparent. Ses orteils se recroquevillant et se dépliant de manière ponctuel en écoutant l'élémentaire. Son esprit est beaucoup plus apaisé et moins tourmentée, mains à plats sur le sol derrière elle pour se soutenir. Ses yeux opalescents concentrés sur Jude. Ce dernier semble préoccupé par contre, elle le ressens, sans même humer l'air. Alors, patiente, Loreleï garde sa bouche close, afin de laisser son ami venir à elle. Lorsqu'il commence enfin à parler, la petite file adoptive de la Matriarche du clan penche la tête sur le côté, sans l'interrompre. Perplexe, elle joue des sourcils pour capter la demande du musicien. Une petite moue dénonce ensuite sa réflexion, réfléchissant à une certaine réponse à apporter. Le dos cambré par sa position, elle pointe son index sur son nez, regardant le ciel piqué d'étoiles.

_ Je ne peux pas partir maintenant... Je suis désolée Jude. J'appartiens officiellement à celui qui m'héberge, mais j'essaierai de lui parler. Je pense pouvoir être indépendante maintenant... dit-elle en soupirant tristement avant de finir par un petit sourire.

Elle tourne ensuite la tête vers l'élémentaire, afin de lui faire face. Redoutant sa réaction, mais dans un doux murmure, elle vient lui murmurer à l'oreille qu'elle saurait où sera son refuge et qu'elle ne manquerait pas de voguer océans et mers pour le rejoindre afin de lui rendre visite. Puis délicatement, elle se redresse, mettant un peu de distance, souriant avec une grande douceur vers l'homme. Ne voulant pas le froisser, venant à embrasser à son tour, le front de l'homme de roche cristalisé.



©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyDim 10 Jan - 8:39
Je m'attendais bien évidemment à sa réponse. Elle était littéralement liée à la Capitale par quelqu'un qui l'avait sauvé des griffes des anges et des humains, la dette qu'elle avait à payer ne serait pas effacée en si peu de temps, et même si elle pouvait l'être, il était impossible de savoir si il accepterait de la partir si loin. Ses mots me redonnaient néanmoins un peu d'espoir, car j'avais cru un instant lui demander quelque chose qu'elle n'aurait pas accepté même sans les chaînes du devoir qui la retenaient. Nous nous reverront, c'était chose sûre et certaine, et je m'assurerais qu'elle ne regrette jamais ses visites. Quand elle vint enfin s'approcher de moi, déposant ses fines lèvres sur mon front de verre, j'avais fini par me détendre totalement, et lâchait, d'un ton marqué par mon orgueil de star.

"Fais attention alors, si tu me fais attendre un peu trop longtemps, tu pourrais bien te retrouver obligée de squatter la plus grande et luxueuse résidence de Tokyo, parce que dans quelques mois, je ne compte pas avoir autre part où te loger."

La raillerie était joueuse. Bien sûr, je ne pouvais pas être sûr de réussir à percer dans cette société bien différente de celle que j'ai toujours connue, mais je ne pouvais qu'espérer toucher les gens, leur offrir toutes les émotions et tous les sentiments qui passaient en moi. Doucement, je me redressais légèrement, profitant de ma proximité avec la sirène pour poser mon front contre le siens, les yeux à moitié clos.

"Avec tout ça, on parle, on parle, mais c'est surtout de moi qu'on parle, comment est la vie depuis que t'es rentrée de l'attaque ? Je veux connaître tous les petits détails."
Revenir en haut Aller en bas
" Loreleï Launwitch "
Loreleï Launwitch
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 23
Launwitch
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyMer 20 Jan - 14:37





La mer calme...


Feat. Jude





La jeune créature des abysses se surprend à rire à la plaisanterie de Jude, le regard bien plus pétillant de vie et de malice dans un doux voile de légèreté. Clignant des yeux, elle se calme en rallongeant son sourire. Bien que les mots ne franchissent pas ses lèvres, toute la gestuelle de Loreleï transmettait à son compagnon, le bon accueil de sa blague. Dans cette ambiance des plus frivole et gaie, la sirène laisse l'homme la gratifier d'un nouveau baiser. A se demander de qui aura non pas le dernier mot, mais le dernier bisou !
S'amusant de ses propres pensées, elle laisse échapper un doux sourire, comme tout autant une réponse aux gestes de l'élémentaire. Elle redresse ses paupières, très proche du musicien, l'observant longuement. Elle était toujours cette créature fascinée et éprouvant un réel besoin de scruter et noter le moindre détail de son environnement, mais surtout de son prochain.


_ Ma vie depuis l'attaque ? On m'a appris à vivre avec mon côté démoniaque. Et m'empêcher de manger les mauvaises personnes, un peu comme un poisson domestiqué mais toujours sauvage. Je vis sous la protection d'un démon infiltré à la Métropole, et il joue sur deux tableaux...

Afin d'illustrer son propos, Loreleï se redresse en s'écartant légèrement. Elle déploie sa main gauche, paume ouverte avec grâce et lenteur vers le ciel.

_ D'un côté, je suis l'une des très rares sirènes Kreat'hur appartenant à la Sénatrice de Paris, qui est une humaine contrôlée par cet homme. Et de l'autre...

Elle répète le même geste avec son autre main, ses écailles microscopiques luisant sous les rayons lunaires en la mystifiant toujours un peu plus à chaque seconde qui passe. Une sirène des abysses détenant une délicatesse peu égalée en ce monde, une ange des mers à deux doigts de voir sa propre espèce disparaître entre le braconnage et le propre cannibalisme interracial avec les tritons et les sirènes. Difficile d'imaginer que la cadette des Launwitch, aussi fragile paraît-elle sous son apparence des plus fragile, était en réalité une des Nagas des plus redoutée de son espèce.

_ Et de l'autre, une succube sirène que le démon lui apprend à maitriser ses pouvoirs en lui conférant une certaine liberté malgré le devoir de la confiner. Il me protège, mais il est vrai que mon ancienne vie me manque. Alors je pense lui en parler.


©Codage by Littleelda from Never Utopia

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
" Jude Arsenght "
Jude Arsenght
Messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Lame Spirit
Immortel
Who am i !

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Empty

Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï]

MessageSujet: Re: Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] Mer calme et orage passé. [PV : Loreleï] EmptyMer 20 Jan - 16:02
Jude écoutait bien tranquillement l'histoire de la sirène, observant ses mimiques, les belles lueurs qui se reflétaient sur ses écailles. Au final, il ne semblait pas qu'il lui était arrivé grand chose, mais ce peu d'évènement devait déjà représenter tant de choses pour la sirène : Être forcée à vivre dans la société humaine, mais aussi redécouvrir une part d'elle enfouie depuis longtemps. Cette part qui, si il avait tout compris, était la raison pour laquelle on l'avait au départ capturé. Tout cela était encore un peu flou pour l'élémentaire : Comment un être des enfers avait il réussi à devenir aussi puissant dans une ville qui voyait son peuple comme une menace à éliminer. Au final, ils l'avaient bien cherché, à tenter ainsi de contrôler toute une partie de sa population, ils ne pouvaient s'attendre qu'à un juste retour de flamme.

"Hmmmm, il me semble que tu oublie un troisième tableau, l'adorable sirène au rire si éclatant qu'on pourrait le reconnaître à des centaines de mètres à la ronde, et qui en plus de chanter pour chasser, chante les louanges de chaque lac et chaque rivière avec plus de passion que le plus dévoué des prêtres."

En parlant, le chanteur avait imité les gestes de la sirène, levant sa paume vers le ciel, laissant de fins éclats luminescent naître sur sa peau, la lumière colorée de l'élémentaire s'alliant un instant aux reflets de la lune avant que le verre magique ne disparaisse de nouveau sous la peau de l'élémentaire. Tournant les yeux vers Loreleï, cherchant à croiser son regard, Jude esquissa un léger sourire avant de reprendre.

"Merci d'être là pour moi, après ce qui s'est passé, je me suis senti un peu perdu, je me suis même dis que j'allais arrêter de chanter... Mais savoir qu'après tout ce temps, tu es en sécurité, et que je pourrais continuer à passer du temps à tes côtés, j'ai l'impressions d'oublier tout ce qui me pèse sur le coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame Spirit RPG :: No Man's Land :: Lieux Désertiques-