Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !
Lame Spirit RPG
Malheur à toi pauvre âme !

Lame Spirit est un forum RPG fantastique à l'univers original

" Arashi "
Arashi
Kreat
Who am i !

Chato Kokenn Empty

Chato Kokenn

MessageSujet: Chato Kokenn Chato Kokenn EmptyMer 20 Jan - 14:30
Bonjour je suis la creatrice du serveur chato kokenn je vais vous proposer le contexte de mon serveur je vous invite a le lire je préviens devance désolé pour le fautes de orthographe que vous pouvez trouver dedans les contexte et les suivants

Nous sommes dans un royaume appelé chato kokenn. se royaume été gouverné par deux sœurs une qui était succube et l'autre qui était une déesse. ses deux sœurs décidèrent de récupérer un vieux château abandonné qui était près d'une grande ville. Les deux sœurs décidèrent de garder le château dans son état normal. elles rajoutent des choses comme des lits et autres. Elle trouve une grande cave. les deux sœurs décidèrent de récupérer des esclaves pour les vendre à des personnes qui étaient considérée comme des maîtres. Mélodie la succube, décida de garder un des esclaves avec elle. Elle décida de garder Zinka, que la déesse décida de devenir la garde officielle de sa sœur. la reine de se château. Un jour, dans le château, les deux sœurs invitent du monde de sa famille. Ils virent leur père et leur père était les rois des démons. Leur père s'appelle sylterio, les trois décidèrent d'ouvrir le château pour laisser des maitres et des esclaves entrent dedans.

Notre serveur vient d'être refait 11 janvier pour un les refaire a neuf.

Vous avons une staff a l'écoute et qu'il serait toujours la pour vous répondre

C'est un serveur erp mais il est aussi pour faire du rp

Notre serveur est mis en place pour vous permettre de vous faire de nouveau amie votre même des personnes qui seront vos deviendra plus mais sa on ne sait pas ^^

Nous essayer de faire de nouvelles choses différentes des autres par exemple nous avons des projets en cours pour les futurs de notre serveur comme par exemple un bal pour tous les monde
Si vous avez pas compris ses serveurs est un serveur de maître et esclave et pour différents les maitre des esclave les esclave on une petit marque sur épaules gauche derrière je mettrais l'image ^^
https://media.discordapp.net/attachments/800030082303131708/800030177614233610/sample-52294c745c139330e91b92250d46e9ce_2.jpg
Message de la part de toute de l'équipe de modération

Ping pushpin : @everyone

Image du châteaux
https://cdn.discordapp.com/attachments/755084476048081037/798246732990644275/Castle.png

Je vous invite a rejoindre si les contexte est le serveur vous plaît ^^

Je vous remercie de avoir pris les temps de lire

Voila si les liens de serveur si sa vous intéresse de venir
https://discord.gg/zDfmKYXgkV
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1